Joyeux Noël !!

Et nous voici déjà le 25 décembre… Le Père Noël a fini son travail et moi je n’ai rien vu venir… Durant le mois de décembre, je souhaitais vous proposer une, ou même plusieurs, recettes de bûches et autres petits gâteaux pour les fêtes, mais tout a été trop vite !!!

Aucun test de bûches réalisé et pourtant avec le magnifique livre de Christophe Felder j’avais le choix… Tout comme les biscuits, plein de recettes piochées, à tester, et aucune réalisée, quel drame !!! Bon ben restons positif, Noël revient dans 365 jours, si j’anticipe mieux vous aurez peut-être droit à quelques recettes de fêtes l’année prochaine…

D’ici peu, je vous ferai part de ma recette de l’entremets mandarine – thé aux épices, que j’ai fait une première avec un moule rond et pour Noël sous forme de bûche. Tous l’ont trouvée excellente… Heureusement parce que je ne vous parle pas du carnage esthétique, quand la bûche a décidé de rouler sur le côté alors que je venais de finir le glaçage miroir et étais en train la déposer sur sa base carton !!! Je vous laisse imaginer l’explosion, les cris et tout ce qui va avec à ce moment là…

Pour aujourd’hui j’ai fais la bûche vanille de Ch. Felder (il fallait tout de même que je réalise un recette de de beau livre). Résultats d’ici quelques heures…

Sur ce, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très JOYEUX NOËL !!!

Et à très vite…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s